5 sens·Création

Je me parfume, quel plaisir!

eau-de-soi-se-parfumer-plaisir

Me parfumer : ce petit geste rituel, d’apparence anodine, est pourtant hautement symbolique et chargé de sens dans la perception que j’ai du monde. Cela me permet de choisir comment je veux me sentir et me « faire sentir »! 😉

Saisir le flacon avec lequel je me sens bien et je « sens bon », par la même occasion, puis déposer quelques gouttes du précieux liquide sur ma peau, quelle délicieuse sensation!

A n’importe quel moment de la journée ou de la soirée, je peux m’octroyer ces délices et me lover dans cette douce enveloppe impalpable et pourtant bien présente à mes sens aiguisés.

La manière dont je désire me sentir, et me faire sentir au « nez » des autres, peut alors s’exprimer sous de multiples variations et facettes, en fonction de mes choix olfactifs et donc en lien direct avec mes émotions.

Je m’offre ainsi une infinie variété de possibilités, au gré de mes besoins et de mes envies.

La palette du « tableau olfactif » que je crée est immense car, au-delà de l’étendue des fragrances existantes, les odeurs viennent se mêler à ma peau, réceptacle et support du nectar enchanté. Hors, ma peau n’est jamais la même puisque je me renouvelle et j’évolue en permanence.

Quel bonheur de m’inventer chaque jour grâce à l’univers si vaste des odeurs!!!

Les parfums sont mon « air » de « je(u) »…

Diane Le Berre

Enchanteresse en Santé

Ostéopathe D.O & aroma-olfactothérapeute

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s