5 sens·Création

Pourquoi insuffler plus de qui je suis dans ce que je fais? J’ose me découvrir…

Au quotidien, embarqués dans nos vies trépidantes et tourbillonnantes, j’entends régulièrement qu’il n’est « pas si facile d’être pleinement nous-mêmes, de nous exprimer au plus près de ce que nous ressentons et d’agir en conséquence avec la plus grande justesse ».

Pour autant, plus ça va, plus je me découvre et ose être moi dans tout ce que je sens, exprime et fais!

Dès lors, comment est-ce possible d’être plus simplement soi dans tous les aspects de sa vie?

Création·Imaginaire

Mon année 2018, je la choisis magique!

En 2017, j’ai vaillamment déclaré que l’année serait « chouette »…

Et elle le fut! Virevoltant de créations en rencontres, 2017 s’est particulièrement montrée riche d’opportunités saisies, d’enseignements et de plaisirs. Ainsi, profitant du courant, je choisis à nouveau d’impulser le mouvement et décide d’aborder 2018 en choisissant le mot « magique »!

5 sens·Création

Pourquoi me contenter d’un quotidien barbant et monotone lorsque je peux distiller de multiples touches de plaisir dans ma vie?!

Ok! A bien des égards, la vie peut nous sembler rude et jalonnée d’embûches. Et si, malgré tout, nous réussissions à semer nos propres graines de bien-être sur notre parcours?

Création

A partir de « détails », je construis mon histoire…

Les détails peuvent sembler secondaires voire insignifiants, comme leur nom l’indique puisque ce sont de « petits éléments constitutifs d’un ensemble », ou au contraire se révéler déterminants en fonction du sens qu’ils revêtent et que nous voulons bien leur donner. Laissez-moi vous raconter mon histoire…

Création

Comment je vis le fait d’être une source d’inspirations qui donne envie à d’autres d’en faire de même, sans me sentir dénaturée, en affirmant mon unicité 

En choisissant de devenir plus visible et de porter plus loin mon message via mes créations, je me doutais bien que je m’exposais ainsi à l’appréciation autant qu’à la critique, à la « copie » autant qu’au rejet… Cela fait partie du jeu! 😉